Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Venant d'acquérir une Lada Niva 1.7 GPL, je cherche la notice pour pouvoir la dépanner en cas de soucis, ou au moins la connaître un peu mieux.
Pour Aujourd'hui, je cherche la signification des fusibles, et le fonctionnement de l'anti démarrage
merci
Réponse de f6gxq46, le 12/08/2017 à 18:44
bonjour
Envoyer un merci ?quelle est l'année de votre LADA??
Je possède la revue technique du monopoint avec un complément multipoint. Le mien est un 2000 GPL monopoint. Au niveau technique il n'y a pas une grosse différence. Outillage: marteau, burin, clef à molette.
Cordialement
Réponse de JEAN BOURMORCK, le 12/08/2017 à 22:45
Surtout ne pas activer l'antidémarrage..!! Un jour ou l'autre, tu le regretteras vu qu'il est impossible de le désactiver par la suite..!!
Envoyer un merci ?Réponse de jimmy7831, le 13/08/2017 à 08:17
Tu l'a prouveras favilement sur internet
Envoyer un merci ?Réponse de ChristineL5200, le 16/08/2017 à 16:28
J' ai également un Lada Niva 1.7 GPL. Pour ma part je ne posséde pas de notice technique. Quant aux fusibles Ils sont visibles donc vous n' aurez pas de problème si un flashe et vous verrez ce qui ne fonctionne pas....ce que ne vous souhaite pas. Par contre soyez rassuré, un mécanicien " lamda" saura si besoin vous dépanner sans peine. Bonne route.
Envoyer un merci ?Réponse de cathnarde0, le 20/08/2017 à 12:02
Merci à tous de vos réponses.
Envoyer un merci ?Pour la doc technique, j'ai trouvé une doc plutôt destinée aux garagistes-mécaniciens (ce qui n'est pas mon cas) avec comme référence garage-georges.com (le site ne fonctionne plus).
Mon modèle est un 1.7 GPL-essence de 2003 (série spéciale Cobra, mais je crois que c'est juste les options au moment de la vente qui sont différentes, la base doit rester la même).
@ChristineL5200
Sûr, quand un fusible saute, facile à trouver lequel, en revanche mon souci vient du fait qu'un phare ne fonctionne pas et avant de vérifier tout le circuit électrique, je voulais commencer par vérifier le fusible correspondant, mais je ne savais pas lequel c'était.
Depuis, j'ai trouvé une doc, et ce n'est pas le fusible, donc, une investigation plus poussée est nécessaire.
Je ne suis pas très mécano, mais si f6gxq46 m'assure qu'avec marteau, burin et clé à molette, je peux m'en sortir, ça devrait le faire :)
Vu qu'avec les nouveaux contrôles techniques, il va y avoir 400 pts de contrôles, ça va être difficile de faire passer ces vieux tacots plus destinés à s'amuser dans les petits chemins que rouler sur le bitume, mais mon but, c'est d'y arriver. J'ai encore deux ans pour lui réparer tous les petits trucs qui sont passés cette année mais ne passeront pas la prochaine fois.
@f6gxq46
C'est quoi monopoint et multipoint ? J'ai vu que certains en parlaient mais je ne connais pas la différence
Cordialement