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23/07/2017
à 16:30
Probleme suite jdc niva 1.7 gpl
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Cyriljcqut
11 réponses
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Bonjour à toutes et à tous
Je viens à vous car j'ai un problèmes qui est survenu sur mon Lada.
Pour la petite histoire j'en ai hérité car joint de culasse HS
C'est un 1.7 GPL de 2004 et injection multipoint.

Je me suis donc lancé pour remplacer ce dernier.. En suivant la RTA, donc j'ai aligné tous les repères vilebrequin et AAC, puis s'en suis tous le démontage / contrôle / remontage.
J'en ai profité aussi pour faire les vidanges huile et eau, ainsi que remplacer les bougies.

Et maintenant impossible de démarrer... Est-ce qu'il y a un antidémarrage ou une sécurité qui peut s'être mise lors de l'opération ?
J'ai eu quelques petits retour à l'admission mais pas grand chose, l'avance à l'allumage peut être modifié ? Sachant que je n'ai pas d'allumeur..

Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur car je commence à être à cour, j'ai vérifier mon calage et c'est OK les repères sont alignés. merci

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Réponse de Avatar0AlainM6932, le 23/07/2017 à 16:54
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Malheureusement je n'ai aucune connaisance technique

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Réponse de Avatar0GillesG3956, le 23/07/2017 à 17:01
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J'ai une LADA DIESEL...

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Réponse de Avatar1Pierrick40250, le 23/07/2017 à 17:04
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Bonjour
Souvent se sont les poussoir hydraulique qui sont bloquer
Il faut les démonter et nettoyer l'huile
Controle tes compression au pire

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Réponse de Avatar0BernardD1405, le 23/07/2017 à 18:07
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Désolé je suis totalement incapable d'entretenir mon véhicule moi-même.

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Réponse de Avatar0hamo43255155, le 23/07/2017 à 18:45
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Contrôler si il y a bien une étincelle à la bougie.
Si oui essayer de démarrer avec du start pilote,pour voir si le moteur démarre un peu.
Si oui, contrôler ensuite arriver d essence, puis GPL pour finir.

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Réponse de Avatar0pier11111265, le 23/07/2017 à 18:53
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bonjour,
je suis désolé,mon lada était un 1600 carbu et allumeur, il me semble que le capteur de point mort haut se trouvant a l'avant du moteur peut bouger,
Amicalement

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Réponse de Avatar0AndreH1736, le 24/07/2017 à 06:28
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Bonjour
J'ai une Niva diesel. En essence il faut suivre le conseil de hamo : s'il y a une étincelle et du carburant ça doit réagir même hors réglages.
Cordialement.

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Réponse de Avatar1biassus, le 24/07/2017 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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Bonjour, de Biassus A tu regardé du coté de la pompe a essence la rampe d'injection est elle bien en pression, si tu a l'antivol attention car cela coupe l'injection.
Le detecteur de position du vilbrequin se trouve sur la poulie courroie accessoire.
Bonne continuation.

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Réponse de Avatar1Cyriljcqut, le 24/07/2017 à 18:52
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Merci tous le mondes,
Je regarde tous ces points différents demain, car je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus aujourd'hui

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Réponse de Avatar0thib14144623, le 24/07/2017 à 19:36
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mauvais calage de distribution vérifier si la position de l'arbre a came et du vilebrequin par rapport aux repères est bonne. il y a deux position possibles de l'arbre a came au remontage sans que les soupapes touchent les pistons, l'admission et l'échappement sont inversés par rapport a l'allumage. si c'est le cas, faire 1/2 tour d’arbre a came en bougeant un peu le vilebrequin pour que les soupapes passent et remonter la distribution.
j'ai déjà eu ce problème sur un autre véhicule et même symptômes.

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Réponse de Avatar1jlsr16, le 24/07/2017 à 21:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
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bonsoir,
avez vous bien remonté et rebranché les fils de bougies sur la tête de delco ?
cdt
si besoin je vous fait un plan

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