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Bonjour à toutes et à tous
Je viens à vous car j'ai un problèmes qui est survenu sur mon Lada.
Pour la petite histoire j'en ai hérité car joint de culasse HS
C'est un 1.7 GPL de 2004 et injection multipoint.
Je me suis donc lancé pour remplacer ce dernier.. En suivant la RTA, donc j'ai aligné tous les repères vilebrequin et AAC, puis s'en suis tous le démontage / contrôle / remontage.
J'en ai profité aussi pour faire les vidanges huile et eau, ainsi que remplacer les bougies.
Et maintenant impossible de démarrer... Est-ce qu'il y a un antidémarrage ou une sécurité qui peut s'être mise lors de l'opération ?
J'ai eu quelques petits retour à l'admission mais pas grand chose, l'avance à l'allumage peut être modifié ? Sachant que je n'ai pas d'allumeur..
Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur car je commence à être à cour, j'ai vérifier mon calage et c'est OK les repères sont alignés. merci
Réponse de AlainM6932, le 23/07/2017 à 16:54
Malheureusement je n'ai aucune connaisance technique
Envoyer un merci ?Réponse de GillesG3956, le 23/07/2017 à 17:01
J'ai une LADA DIESEL...
Envoyer un merci ?Réponse de Pierrick40250, le 23/07/2017 à 17:04
Bonjour
Envoyer un merci ?Souvent se sont les poussoir hydraulique qui sont bloquer
Il faut les démonter et nettoyer l'huile
Controle tes compression au pire
Réponse de BernardD1405, le 23/07/2017 à 18:07
Désolé je suis totalement incapable d'entretenir mon véhicule moi-même.
Envoyer un merci ?Réponse de hamo43255155, le 23/07/2017 à 18:45
Contrôler si il y a bien une étincelle à la bougie.
Envoyer un merci ?Si oui essayer de démarrer avec du start pilote,pour voir si le moteur démarre un peu.
Si oui, contrôler ensuite arriver d essence, puis GPL pour finir.
Réponse de pier11111265, le 23/07/2017 à 18:53
bonjour,
Envoyer un merci ?je suis désolé,mon lada était un 1600 carbu et allumeur, il me semble que le capteur de point mort haut se trouvant a l'avant du moteur peut bouger,
Amicalement
Réponse de AndreH1736, le 24/07/2017 à 06:28
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai une Niva diesel. En essence il faut suivre le conseil de hamo : s'il y a une étincelle et du carburant ça doit réagir même hors réglages.
Cordialement.
Réponse de biassus, le 24/07/2017 à 10:11
Bonjour, de Biassus A tu regardé du coté de la pompe a essence la rampe d'injection est elle bien en pression, si tu a l'antivol attention car cela coupe l'injection.
Envoyer un merci ?Le detecteur de position du vilbrequin se trouve sur la poulie courroie accessoire.
Bonne continuation.
Réponse de Cyriljcqut, le 24/07/2017 à 18:52
Merci tous le mondes,
Envoyer un merci ?Je regarde tous ces points différents demain, car je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus aujourd'hui
Réponse de thib14144623, le 24/07/2017 à 19:36
mauvais calage de distribution vérifier si la position de l'arbre a came et du vilebrequin par rapport aux repères est bonne. il y a deux position possibles de l'arbre a came au remontage sans que les soupapes touchent les pistons, l'admission et l'échappement sont inversés par rapport a l'allumage. si c'est le cas, faire 1/2 tour d’arbre a came en bougeant un peu le vilebrequin pour que les soupapes passent et remonter la distribution.
Envoyer un merci ?j'ai déjà eu ce problème sur un autre véhicule et même symptômes.
Réponse de jlsr16, le 24/07/2017 à 21:56
bonsoir,
Envoyer un merci ?avez vous bien remonté et rebranché les fils de bougies sur la tête de delco ?
cdt
si besoin je vous fait un plan