Notice LADA NIVA

Forum LADA NIVA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADA NIVA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2016
à 06:38
Température de chauffage
Avatar thumb
Boub70
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,pourrais je avoir des renseignements sur le chauffage .
Il chauffe toujours même en coupent les trois petit leviers et le Volet dessous la console.merci

Répondre
Réponse de Avatar1chasse71, le 31/05/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même souci avec le mien il y a tout le temps du chauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanno03, le 31/05/2016 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ou votre commande est cassé, où c'est votre robinet de chauffage qui ne ferme plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6gxq46, le 31/05/2016 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Surement un problème de robinet de chauffage. Il est cassé ou tout simplement le cable de commande débranché. Il est situé derrière la tablette sous la boite à gant coté passager
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biassus, le 31/05/2016 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De biassus: il suffit de fermer le robinet d'arrivé d'eau chaude qui est devant les pieds du passager et la commande sur la console coté rouge, ou coté bleu, il faut baisser la tete pour voir si la commande actionne bien ce robinet. bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESdu11, le 31/05/2016 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Meme soucis sur le mien modele gpl de 1990, à force de manipuler la manette d ouverture j ai reussi à limiter un peu mais la solution je pense reste le changement du robinet d ouverture que j envisage de faire. Qui a déja fait? est ce facile à remplacer et y a t il des precaution à prendre pour pas se retrouver tout le liquide de refroidissement dans l habitacle?
Merci
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boub70, le 31/05/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci jacque pour le renseignement.! Lee robinet arrivé coute chère. Ou pas .en plus ma pompe à. Eau fuit donc je profiterais pour tout faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6gxq46, le 31/05/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
C'est relativement facile à faire, il faut enlever un peu de liquide de refroidissement par la base du radiateur. si vous changez la pompe à eau pensez à changer le joint du départ de la durite de chauffage qui est derrière celle ci. car sinon c'est impossible. vous trouverez les pièces chez VALETY.
cordialement
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUESdu11, le 02/06/2016 à 23:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

autour des 15E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FREDoise, le 11/06/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , on peut fermer le robinet de chauffage qui ce trouve sous la boite a gants et plus de chaud dans l habitacle. Ca risque rien pour rouler aprés ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Vos opinions sur LADA
1 débat
En cours...