Notice LADEN 44 Elliance

Forum LADEN 44 Elliance

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN 44 Elliance, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2016
à 13:28
Accès à la cuve
Avatar thumb
sqlog
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment accéder à la cuve sous le tambour ? Une éponge y est tombée et je voudrais l'en retirer !
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1kuperminc, le 30/12/2016 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Je ne peu pas vraiment vous venir en aide mais par contre vous donner un conseil qui est le seul qui me vient à l idée, c est de contacter un revendeur en lui expliquant votre problème qui je pense est plus technique qu autre chose à moins que cette éponge se désagrège avec le temps en faisant vos lessives je n ais jamais rencontré ce genre de problèmes, bonne fête de fin d années maigres tout
Amicalement catherine?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MBOLO, le 30/12/2016 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense que c'est machine avec chargement par le dessus ?? me souvient plus ? si c'est la cas retirer une aube (en plastic à l'intérieur au fond de la cuve il y a peut être une vis qu'on voit en faisant tourner le tambour) puis faite tourner le tambour et vous allez voir le fond de la cuve .... si non enlever la durite en dessous qui va de la cuve à la pompe (il y a une boule à l'intérieur c'est normal) et vous devrier choper l'éponge.
Attention remontage de la durite un peu difficile risque de fuite.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tangomike, le 31/12/2016 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il me semble qu'il suffit de démonter la paroi côté droit!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...