Notice LADEN AMB3771

Forum LADEN AMB3771

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB3771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2018
à 18:47
Courroie sèche linge amb3771
Avatar thumb
patrick 65
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,et bonne année.Je viens vers vous car la courroie de mon sèche linge amb 3771 est sortie de son emplacement au niveau du moteur et de ce fait est légèrement tordue. J'ai commencé à démonter et à remettre en place mais rien n'y fait.
Quelque chose est il cassé?Tout fonctionne hormis la courroie qui ne reste pas a sa place et fait un bruit inhabituel au sèche linge
Merci à tous pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GrosselinS1044, le 01/01/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, malheureusement, je suis incapable de répondre à votre question. je n'ai jamais rencontré de soucis avec le mien. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 02/01/2018 à 00:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bonne année
je pense que le roulement du tendeur est grippé si la poulie n'est pas abime changer que le roulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 02/01/2018 à 09:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Vérifiez que le tendeur de courroie est bien en place.
Il est fait en 2 parties et doivent être bien alignés.
Ce sont 2 pièces métalliques avec des roues en bout qui maintiennent et tendent la courroie et doivent être bien placées dans leurs encoches en bas.
Comme votre sèche linge fait du bruit, si ce n'est pas le moteur, je présume que les roues du tendeur ont prit du jeu et qu'il faudrait le changer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...