Notice LADEN AMB3771

Forum LADEN AMB3771

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMB3771, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2017
à 18:08
Courroie de seche linge laden
Avatar thumb
moi74460
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment remonte on une courrie de seche linge laden amb 3771
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lvice_62, le 17/08/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
ce n'est pas très facile, il y a beaucoup de démontage.
- d'abord démonter le capot du dessus ( vis à l'arrière cruciforme) puis coulisser vers l'arrière tout en le soulevent il est clipsé à l'avant)
- Ensuite démonter le panneau latéral G et D (Attention Vis Torx)
- Ensuite enlever le cache de la résistance à l'arrière (une dizaine de vis torx). Il faut décaler le panneau arrière pour laisser la place a l'avant pour passer la courroie.
- Ensuite enlever les caches qui protègent les ventilateurs (celui de l'avant est tenu par une vis puis clipsé celui de l'arrière seulement clipsé
- Ensuite desserrer les 2 attaches du moteur et le relever un peu afin de faire passer la courroie par delà le ventilateur, la faire glisser jusqu'à la vis strillée en la plaçant sur les traces laissées par l'ancienne courroie.
- Enfin la courroie peut être mise en place autour du tambour.
Il faudra aussi remonter le moteur en tendant le ressort pour passer la courroie autour de la poulie et ainsi la tendre correctement.
Ensuite remontage dans le sens inverse (attention au caoutchouc blanc autour du tambour à l'avant, je l'ai endommagé en replaçant la face avant que j'avais démontée.

j'ai suivi ces conseils depuis plusieurs forum, tout semble être bien en place, la courroie bien tendue.
Mais j'ai juste une petite anomalie tout s'allume bien, sauf qu'en appuyant sur le bouton départ... le voyant clignote deux fois rapidement et le seche linge ne démarre pas.
J'attends des conseils pour solutionner ça. (peut-être à cause du joint avant du tambour que j'ai endommagé)

Bon courage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
154 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...