Notice LADEN AMT612

Forum LADEN AMT612

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN AMT612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2019
à 07:19
Decongelation
Avatar thumb
62800liev
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment décongeler un aliment je n'arrive pas ou entrer le poids de l'aliment Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Snoopydenizza, le 30/05/2019 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense qu il faut appuyer sur la touche decongelation (en bas du tableau) puis reappuyer sur cette meme touche (pour selectionner l option decongelation/poids) puis pour programmer le poids, il suffit de taper sur le chiffre souhaité (5,0,0 par exemple si 500 gr) vous pouvez programmer entre 100 et 2000gr). Bon appetit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar162800liev, le 03/06/2019 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse mais si j'appuie plusieurs fois il apparaît " d1 ou d2 ou d3 " mais rien d'autre.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Snoopydenizza, le 03/06/2019 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N etant plus sur place, je ne peux pas tester a nouveau. De memoire, D1, D2.... Correspondent au mode de decongelation (vous avez le detail de la signification de D... Sur le tableau de bord du four en bas a droite je crois). Une fois selectionné le programme désiré pour programmer la durée vous appuyez sur les touches correspondantes. Par ex le 5 puis le 0 puis encore le 0 pour progammer une duree de 5 mn. Si option poids choisie, par ex appuyez sur 1 puis 5 puis 0 puis 0 pour 150 g. Voila !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...