Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 17:54
Panne sur mon lave vaisselle
Avatar thumb
christiane270254
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai un lave vaisselle laden c 1008 qui jusqu'à aujourdh'hui n'avait aucun soucis. ma vaisselle ressortant sale j'ai constaté que les hélices ne tournaient plus et je ne ne sais pas d'ou ça peut bloquer. une bonne âme peut m'aider??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pascalette30, le 17/10/2016 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut déjà les démonter et bien les nettoyer en vérifiant que les orifices ne sont pas bouchés. Il faut vérifier que les joints sont en bon état. Vérifier la pression de l'eau. J'ai eu un problème avec l'hélice du haut : c'était le tube d'arrivée d'eau qui s’emboîtait mal dans son orifice au fond du lave vaisselle au niveau du filtre (usure certainement et sous la pression de l'eau, le tuyau se déboîtait. J'ai essayé de fabriquer un joint avec du tefflon mais au bout d'un moment ça recommençait. Solution radicale je l'ai collé avec de la super glue. Depuis trois mois ça fonctionne. Cordialement Pascale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berrygone, le 17/10/2016 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Comme la dit pascalette30, regarde bien si les orifices ne sont pas bouchés. J'ai trouvé des grains de maïs à l'intérieur de mon hélice....ne me demandes pas comment ils sont arrivés là...mystère. Mais des orifices obstrués empêchent l'hélice de tourner et la vaisselle est mal nettoyée.
Voilou, bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...