Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 12:01
Laden c 1008
Avatar thumb
couillettepanpan
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle est quasi neuf ,on me la donné mais il ne lave pas correctement ,j'ai l'impression qu'il manque de puissance.A l'interieur des hélices ,il y a du bruit comme si il y avait des morceaux de calcaire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricoulou, le 07/01/2017 à 15:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
regardez si les trous des helices ne sont pas bouchés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco02060, le 08/01/2017 à 07:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Démontez les hélices et les passer sous le robinet , bien les secouer à l'envers pour faire sortir les résidus qui y seraient coincés. Vérifiez ensuite en mettant les hélices à l'endroit et les passer sous le robinet, l'eau sortir de tous les trous. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois5711, le 08/01/2017 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il se peut qu'il y ait des morceaux de pastilles qui sont tombées dedans et qui n'ont pas fondues

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois5711, le 10/01/2017 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour toutes mes excuses j'avais compris un manque de puissance de la pompe pour voir si la pompe a la pression et les hélices propres il faut enclencher le crochet du verrou avec un tournevis appuyer la porte et mettre la machine en route quand la pompe de cyclage se met en route entrebâiller légèrement la porte et vous verrez si la pompe à de la pression et si les hélices tournent, si l'hélice supérieure est propre et quelle ne tourne pas il peut s'agir d'une usure de celle ci, il faut à ce moment la remplacer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...