Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 17:41
Les helices de mon lave vaisselle ne tournent plus
Avatar thumb
christiane270254
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon appareil fonctionne trés bien, seules les helices ne tournent plus, une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fif7783, le 16/10/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les tuyaux plastique gris au niveau de la grille à l'interieur ne serait il pas deboité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricocom, le 16/10/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, aucune idée, avez vous essayer de vider tous les récipients à l'intérieur voir si rien n'est obstrué ou bouché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christiane270254, le 16/10/2016 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai tout nettoyé, vérifier si rien n'etait déboité mai je ne touve pas la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesy22, le 16/10/2016 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir les des diffuseurs fonctionne avec la pression d eau et si l eau n arrive pas le LV ne tourne pas alors ou la pompe ? bloqué ou hs ou comme les autres messages les conduits mais pour le haut ok ça se deboute bien mais pour celle du bas ??? bon courage a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois5711, le 17/10/2016 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour première des choses à savoir, la pompe de cyclage fonctionne t'elle ou est t'elle bloquée , si vous pouvez tournez l'hélice à la main elle n'est pas bloquée, si elle ne tourne pas électriquement cela peut provenir tout simplement du condensateur de démarrage de la pompe qui est HS ou alors le moteur de la pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...