Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2017
à 09:25
Mon lv laden c1802 ne prends pas d'eau
Avatar thumb
4066
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,mon lave vaisselle laden c1802 ne prends pas d'eau le voyant clignote 8 fois mais ou se trouve le capteur de niveau ou presence d'eau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1yyafyyaf, le 01/04/2017 à 16:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
faut retourner le lave vaisselle.
Le capteur se trouve en dessous.
Le mieux est de trouver un mode d'emploi pour le repérer. Il est juste en dessous du gros tuyaux, c'est comme un capuchon noir ou blanc.
Il faut peu-etre l'enlever, le nettoyer puis le rebrancher.
Des fois ça remarche.
Sinon, il faut changer le capteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blabla5959, le 01/04/2017 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a trois mois. J'ai demandé à des réparateurs de voir ce qu'il fallait faire. Il l'ont réparé... Ils m'ont dit qu'il avait suffit d'
APPUYER PLUS DE 10 SECONDES SUR LE BOUTON OK/START
pour le remettre en marche. J'ai un doute sur le bouton mais cela avait été suffisant pour remettre à jour l'appareil et faire en sorte qu'il remarche. Dommage d'avoir du le déplacer pour une si simple manipulation.
Dis nous si cette solution est la bonne ?
François.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14066, le 02/04/2017 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de m'avoir repondu mais j'ai essaye d'appuyer sur le bouton pendant 10 secondes ,je l'ai penche en arriere secoue rien ni fait l'electrovanne d'arrivee 'd'"eau n'est jamais alimentee et je ne trouve pas le capteur si quelqu'un peut m'envoyer une photo ou une vue eclatee qui me le montre ca serai sympa ou la ref si ca coute pas cher je peux le commander et avec le modele je vais le trouver merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 03/04/2017 à 07:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
un lien pour éclatée
http://electrodocas.fr/vue-eclatee-avec-reference-constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14066, le 03/04/2017 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'eclate j'en avais trouve un mais moi je n'ai pas de capteur la ou ils montrent je n'ai rien je pense qu'il y a plusieurs modeles si vous avez d'autres infos je suis preneur merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar14066, le 05/04/2017 à 08:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis toujours en panne personne n'a d'autre solution de depannage a me proposer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 06/04/2017 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut nettoyer le capteur qui est sous le filtre, grille noir ou autre modele.
si ça ne fonctionne pas il faut le changer il ce démonte par dessous fixe par un quart de tour sur le bloc des filtres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...