Notice LADEN C1008

Forum LADEN C1008

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN C1008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2017
à 21:35
Réinitialiser mon lave vaisselle
Avatar thumb
laurie0304
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je recherche comment réinitialiser mon lave vaisselle merci

Répondre
Réponse de Avatar1cigogne45, le 15/08/2017 à 05:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je n'y connais rien, mais essayez de joindre le 02.38.8122.12, qui pourrait peur être vous renseigner
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUKGHG, le 15/08/2017 à 07:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire, garder le bouton marche arrêt enfoncé pendant un long moment, plus de dix secondes. Tu peux ensuite reselectionner un nouveau programme. PS, j'ai changé de lave vaisselle ... Did

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricoulou, le 15/08/2017 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
appuyé sur prélavage et sur la touche départ , le voyant départ doit clignoter débrancher la prise de courant puis la rebrancher et appuyer une fois sur départ
ou la reponse de MUKGHG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gesy22, le 16/08/2017 à 17:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour si tu n a pas encore la réponse.." Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement." pas le bouton M/A ( a droit) mais le bouton de départ de cycle a coté du programmateur.. je l ai fais plusieurs fois ça marche tres bien bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...