Notice LADEN CVT163AP

Forum LADEN CVT163AP

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN CVT163AP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 12:19
Décongélation
Avatar thumb
kiline19
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je souhaite décongeler mon congélateur. Quelle est la démarche à suivre ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1dupays73, le 21/08/2014 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Kiline19, dans un premier temps je vous conseillerai de faire cette opération en hiver dans une période de gèle qui permet de conserver les aliments dans des glacières à l’extérieur sans souci de décongélation trop rapide.Pour dégivrer le congélateur mettre le bouton du thermostat sur off et le débrancher,puis une foie vidé, laisser la porte ouverte pour une fonte naturel de la glace et avec une éponge propre, de l'eau tiède additionnée d'un peu de vinaigre blanc(2 cuillères à soupe pour 1/2 litre d'eau) le laver entièrement puis le rincer à l'eau claire, le sécher, remettre les aliment, remettre le thermostat sur sa position initiale et le rebrancher et c'est fini. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...