Notice LADEN EP 349

Forum LADEN EP 349

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EP 349, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2014
à 12:50
Mon séche linge laden ep 349 ne chauffe plus
Avatar thumb
kalix42
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,
mon séche linge LADEN EP 349 ne chauffe plus ,il envoie uniquement de l'air froid et ne sèche plus le linge, d’où cela peut il venir , il a plus de 5 ans et n'a jamais eu de panne
merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar11955jeanducon, le 15/05/2014 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj,
c'est probablement un problème de résistance ou de l'un Thermostat.?
Débrancher l'alimentation-déposer le panneau AR ,la résistance est juste derrière.
1er contrôle visuel regarder l'état des cosses électrique qui sont sur les thermostat,si l'une d'elle a "chauffée" elle sera "charbonnée et de couleur noire ,la panne viens probablement de là,les cosses ce remplacent c'est une simple cosse électrique auto*,c'est le problème que j'avais sur le mien,j'ai changée une cosse ,gratté le contact sur le thermostat est cela remarche depuis Nickel.

Si c'est pas le cas controler la résistance ou la remplacer pour info les thermostat ne ce trouve pas au détail il sont vendus qu'avec une résistance neuve


http://www.ebay.fr/itm/EP3497-RESISTANCE-SECHE-LINGE-WHIRLPOOL-LADEN-/261396992188?pt=FR_YO_Maison_Electromenager_SecheLinge&hash=item3cdc7990bc

sont remplacement et facile elle est fixée par 4 petites vis est et glissée dans son support
et son prix est raisonnable nettement moins qu'un déplacement réparateur (devis,déplacement ect.ect)

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalix42, le 15/05/2014 à 15:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bj
je vous remercie de votre réponse je m'en vais contrôler tous cela

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...