Notice LADEN EV 1097

Forum LADEN EV 1097

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1097, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 16:37
Lavage qui se lance pas
Avatar thumb
Pipa90
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsque je lance un programme, l'arrivée d'eau fonctionne bien mais la machine s'arrête juste après l'envoi d'eau et le voyant essorage 1000 clignote accompagné d'un bruit de roulement temporaire.
Je sais pas quoi faire
Mercin

Répondre
Réponse de Avatar1jeanyve, le 07/01/2017 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pipa90
Vérifiez si votre tuyau d'arrivée d'eau et de vidange sont bien vissés et qu'il n'existe pas de fuite ou de rupture de tuyau. Vérifiez aussi que le filtre en bas de votre machine ne soit pas bouché. Attention prévoir un récipient dès l ouverture du filtre.
Bien à vous
Jeanyve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpolau, le 10/01/2017 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pipa 90, j'ai le meme problème que vous ,je cherche au coup par coup, j'ai changé l'electrovanne par une neuve ,je n'ai rien à la pompe qui fonctionne impec , je continue à chercher quand le temps est plus clément car ma machine à laver est au sous sol et il n'y fait pas chaud ....je viens tiens au courant , j'ai demonté également le pressostat de niveau que je teste .a bientôt bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...