Notice LADEN EV 1097

Forum LADEN EV 1097

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1097, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2016
à 10:39
Machine à laver laden ev 1097
Avatar thumb
polo101969
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un soucis de vidange avec ma machine à laver, a priori ce n'est pas le tuyau de vidange. Donc je cherche ailleurs et j'ai besoin de la notice et de conseils si vous avez rencontré le même soucis. Lorsque je met le sélecteur sur vidange j'entends des "tictic" et un bourdonnement. Voilà merci pour votre aide

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Alexandrarichermoz, le 14/01/2016 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi j'ai enlevé le bouchon en bas à gauche sur le devant de la machine ; pour cela il faut mettre une cale du côté arrière de la machine pour la faire lever un peu, ensuite prendre une bassine et dévisser tout doucement et juste un peu et laisser couler l'eau, refermer le bouchon quand la bassine est pleine pour la vider et continuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau qui sort, ensuite faite tourner la petite hélice pour être sur quelle ne soit pas bloquée....revisser le bouchon et remettez votre machine en place. Elle devrait fonctionner...voilà j'espère avoir été assez claire et j'espère vous avoir aidé. Dites moi si ca a fonctionné...salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...