Notice LADEN EV 1280

Forum LADEN EV 1280

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 1280, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 02:50
Aide pour mettre en marche
Avatar thumb
Sadou1
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai acheté un lave linge LADEN 1280 et je connais pas l'utilisation. Pourriez vous m'aider a le mette en marche?
La deuxième question est de savoir à quel moment il faut laver ces linges pour que l'électricité ne consomme pas beaucoup. Cordialements

Répondre
Réponse de Avatar1freexxion, le 31/01/2017 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut!
J'ai donné ma machine et sa doc donc en ce qui concerne la mise en marche je ne vais pas être d'une grande aide. Normalement vous devriez avoir une doc si vous l'avez acheté neuve?
Ce qu'il faut vérifier avant première utilisation c'est que les barres et/ou vis de bridage soient bien retirées. En gros, s'il y a de grosses tètes de boulons derrière la machine, il faut les retirer car elles servent a bloquer le tambour pour le transport.

En ce qui concerne les heures de lavage, cela dépend de votre abonnement, renseignez vous au prêt de votre fournisseur d’électricité pour savoir si et quand vous bénéficiez d'heures creuses...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...