Notice LADEN EV 6090

Forum LADEN EV 6090

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 6090, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 17:01
Transport
Avatar thumb
les 5 filles
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je doit transporter la machine dans ma voiture, mais est ce que je peut la mettre coucher et comment faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1joelamoutte, le 16/12/2016 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Coucher la machine... oui et non ! si vous possédez TOUS les outils de blocage (vis, bloque-tambour en plastique ou polystyrène...), utilisez-les comme prévu dans le manuel, et là, transport couché envisageable. Le risque (minime) autre que la casse mécanique, c'est de l'eau qui se répande là ou il ne faut pas, donc carte électronique attention !
Si pas de système de blocage, c'est vivement déconseillé, mais si pas le choix, éviter que
- la poulie du tambour ne soit compressée sous le poids de la cuve (risque de voilage)
-la carte électronique/programmateur soit plus haut que toute eau qui pourrai couler
-jamais la tête en bas de toute façon
-jamais sur le hublot
-attention aux boutons
-attention au système de détection de fuite à flotteur (pas sur toutes les machines), reste parfois bloqué par de cochonneries qui se baladent si la machine est trop inclinée, et là, code erreur.
J'espère vous avoir aidé
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...