Notice LADEN EV 8589

Forum LADEN EV 8589

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV 8589, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2015
à 11:34
Probleme laden ev8589
Avatar thumb
JYVD38
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave-linge LADEN EV8589 ne démarre plus. Après vidange complète, je teste à vide et constate que le remplissage ne démarre même pas. La vanne n'est pas en court-circuit, mais ne reçoit pas de consigne d'ouverture...
merci de m`aider

Répondre
Réponse de Avatar1rrna, le 08/03/2015 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifier que le capteur cuve-pleine fonctionne correctement. Ce capteur de niveau d'eau coupe l'arrivée lorsque la cuve est remplie. S'il ne fonctionne pas correctement l'arrivée d'eau ne s'effectuera pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYVD38, le 08/03/2015 à 17:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai regardé le pressostat. la membrane se déplace bien quand ou souffle légèrement dans la canule d'entrée et on entend le clic du contacteur. Par contre au test électrique, il y a bien conduction sur les deux contacts à pression haute, mais rien sur les autres contacts à pression zéro. Est-ce normal ? Vu qu'il y a 2+2 fiches électriques connectées au capteur, on s'attendrait aussi à avoir un signal à pression basse, non ? Merci pour votre aide!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rrna, le 08/03/2015 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon sens, si il existe des contacts pression zéro qui sont reliés c'est qu'un signal doit être transmis. La seule façon de savoir s'il y a nécessité d'un signal bas pour le fonctionnement de la machine, serait de shunter le contact pression zéro.
J'attire votre attention sur le fait qu'un tel test est dangereux car l'appareil n'est plus utilisé dans des conditions normales.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...