Notice LADEN EV1099

Forum LADEN EV1099

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1099, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2016
à 03:49
Erreur f23 sur ev1099
Avatar thumb
OlivSucy
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tout renseignement qui pourrait m'aider à comprendre l'origine de cette erreur F23 :
Je viens d'avoir aussi une erreur F23, alors que ma machine fonctionnait parfaitement depuis des années. Et depuis, impossible de faire quoi que ce soit. J'ai vérifié la résistance, la sonde, la chambre de compression, le pressostat. Tout est nickel. J'ai tout démonté jusqu'à la carte électronique, utilisé un spray pour réactiver les contacts électroniques, vérifié tous les câbles. Toujours F23 !! Et finalement, je m'apprêtais à mettre la machine dans le garage quand j'ai fait un dernier test, en la branchant dans le garage. Plus d'erreur ! Chouette, je me dis. Mon spray à finalement corrigé un faux contact. Je la ramène dans la maison, je la rebranche, tout content : F23 ! Retour au garage: pas de problème !! Allons bon. La seule différence est que la prise de mon garage ne possède pas de terre. Je ne sais pas trop quoi en déduire ? Qu'un composant vieillissant devient plus sensible à la qualité du courant électrique et provoque cette foutue erreur F23 ? Je ne sais pas comment résoudre ce problème très ennuyeux et j'aimerais avoir l'avis d'un technicien / électricien pro.
Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1OlivSucy, le 10/08/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce que le filtre anti-parasite pourrait être en cause ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...