Notice LADEN EV1166

Forum LADEN EV1166

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV1166, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2019
à 21:44
Lave linge laden ev1166
Avatar thumb
astéroïde06
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon lave linge Laden EV1166 n'essore plus. Je cherche une notice technique si cela existe.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1coiffeusejosy, le 28/01/2019 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai envoyé la notice il y a quelques années, regardez dans tous les envois .
cordialement coiffeuse josy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapha50, le 28/01/2019 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez-vous nettoyé le filtre qui se trouve en bas à gauche, la petite trappe? Est-ce qu'elle fuit ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astéroïde06, le 28/01/2019 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci pour vos réponses !
J'ai effectivement nettoyé le filtre. Ca ne change rien. Par contre, j'ai vu dans un autre post qu'il était possible qu'un poids trop faible dans le tambour pouvait empêcher l'essorage. J'ai ajouté du linge ce matin, et l'essorage fonctionne !
Est-ce que c'est normal qu'avec un seul vêtement (sweat shirt), l'essorage ne se lance pas ? Ou alors est-ce un signe d'un problème qui débute dans la détection du poids de linge ?
Merci encore.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapha50, le 28/01/2019 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui effectivement peu ou trop de poisson peux empêcher l'essorage. Mais c'est une bonne machine, nous ça fait 10 ans que l'on utilise avec une utilisation de 4 machines par semaine croisons les doigts. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
111 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...