Notice LADEN EV8025

Forum LADEN EV8025

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV8025, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 18:20
Voyant "service" allumé.
Avatar thumb
dalbay
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis en panne avec un lave-linge laden ev8025. J'ai eu un problème avec la résistance .Actuellement j'ai remis la résistance en place (Mais sans la brancher car elle est HS ) J'ai reconnecté la sonde qui se trouve sur le support de résistance. Je voudrais faire en essai de la machine . Le moteur tourne quelques secondes, la vidange entre en action (malgré que la machine soit vide) et le voyant "service" s'allume. Le voyant lavage est allumé également et le voyant "départ pause"clignote.
je n'ai pas de code erreur et j'aimerais savoir si le fait que la résistance n'est pas branchée puisse générer ce blocage de la machine.
Je vous remercie pour votre aide.
PS; J'ai déjà fait pas mal de frais sur ce lave linge qui à 10 ans. C'est pourquoi je voulais le tester avant de changer la résistance.?

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...