Notice LADEN EV9547

Forum LADEN EV9547

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV9547, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2018
à 14:02
émanation d'une odeur
Avatar thumb
Paulodu35
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il émane une odeur très désagréable de ma machine et je retrouve cette odeur sur mon linge.
C'est une horreur, une infection !
Quelqu'un, peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1anth53234553, le 02/10/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il est possible que ce soit l'eau sale qui refoule dans la machine. Essayez de démonter et de nettoyer la vidange de votre lave linge puis de faire un cycle court sans linge avec un mélange bicarbonate/eau/vinaigre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasC5181, le 02/10/2018 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas laisser sa machine fermée après usage Vidangez la machine de temps en temps Ne pas utiliser trop de lessive et adoucissant Nettoyez la machine avec un produit adapté fréquemment.... Quoi qu'il en soit un dépôt de reste de lessive/adoucissant/et crasse se formera dans la cuve (extérieur du tambour) ainsi que dans le tube d'évacuation, et c'est ça qui pue ! Il a de grande chance que rien ne change malgré un cycle nettoyage avec produit.... Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneD3214, le 02/10/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j'ai ce modèle de lave linge depuis plusieurs années et je ne remarque aucune mauvaise odeur en conséquence je pense que votre appareil présente un défaut à signaler au SAV. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulC1483, le 02/10/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ne serait-ce pas des résidus de fils de linge, bouloches, ou autres qui se sont amalgamés au fil du temps dans votre tuyaux ? Moi, de temps en temps, je mets 1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire avec un jus de citron dans mon bac de lavage et je fais tourner un cycle à vide. Il y a une odeur de frais ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico31536563, le 02/10/2018 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essayer de faire tourner la machine à vide avec du vinaigre blanc ( 1/2:litre environ) au pour la nettoyer et enlever le tartre. Moi je rajoute un peu de vinaigre blanc à chaque lavage et elle ne s'encrasse pas du tout. Le tambour est brillant ( comme neuf) et pourtant elle n'est pas récente et je m'en sert tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaze52141545, le 02/10/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n ai pas ce problème mais j utilisé Calgon á chaque lavage. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...