Notice LADEN EV9547

Forum LADEN EV9547

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN EV9547, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2019
à 11:18
Panne sur laden ev9547
Avatar thumb
GEORGESKISS
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que j'ai un problème d'admission d'eau sur ce lave-linge. Quelqu'un peut-il me dire comment changer la vanne d'entrée, ou la pompe d'admission? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacq61412433, le 01/02/2019 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi je n'ai eu aucun soucis je pense que vous devriez faire appel au service après vente vous avez une garantie ou Bien un plombier je ne peux vous dire à distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEORGESKISS, le 01/02/2019 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheureusement, ce lave-linge est âgé de 6 ans, et je crains que le recours à un réparateur ne soit bien trop cher par rapport à la valeur de la machine neuve!
C'est pourquoi je voudrais me débrouiller tout seul...
Je cherche et je ne manquerai pas de dire les résultats de mes expériences sur le site!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai26132661, le 01/02/2019 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est la pompe il n'y a de gros problème a la changer mais il faut d'abord vérifier si rien n'obture le tuyau d'arrivé d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEORGESKISS, le 01/02/2019 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.
J'ai contrôlé, pas de tartre à l'arrivée d'eau, c'est bon.
Quand on met en route un programme, on entend bien que la pompe démarre, mais, très vite elle s'arrête, et le voyant rouge "service" s'allume...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46231436, le 03/02/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, regardez sur Youtube, beaucoup de chaînes/vidéos montrant certaines réparations. Faîtes une recherche sur youtube avec " réparer un lave linge" : beaucoup de vidéos. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...