Notice LADEN FL 10335

Forum LADEN FL 10335

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 10335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2018
à 18:57
Fl10335 panne
Avatar thumb
isajaud33
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aurais besoin de la notice, l'eau s'écoule à l'extérieur de la machine !! J'aimerais savoir si je peux réparer ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Crist06, le 14/08/2018 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
Désolé je aucune idée , jusqu'à présent jamais ça m'arrive . Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cressy, le 14/08/2018 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai trouvé la notice sur le site :
www.apreslachat.com/notice-manuel/LADEN/FL-10335/2241

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garguantua, le 14/08/2018 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il serait nécessaire de savoir à quel moment l'eau s"écoule : en début de remplissage ? en fin de remplissage? à la vidange ?
- s'il s'agit de fin de remplissage, le pressostat ne fonctionne pas, le tuyau qui le relit à la pompe de vidange est bouché et donc ne donne pas le signal d'arrêt à l'électrovanne, par exemple.... les différents tuyaux et joints peuvent être aussi défectueux , à vérifier...cela dit un bon nettoyage, pompe de vidange , tuyaux de pressostats ...pourrait régler le problème.C'est toute la question de l'entretien des machines, quelqu'elles soient qui est posé ...
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabs-mb2f, le 20/08/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

j'ai ce problème sur le devant coté gauche de la machine. phénomène qui ce produit par intermittence. suivant la personne qui met la lessive (ma femme dans le bac à lessive et moi directement dans le tambour).
le problème est de soulever la machine pour regarder les connexions en dessous avec le bac à lessive.
quand nous mettons la lessive directement dans le tambour la fuite s'estompe.

peux être une solution pour vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
56 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...