Notice LADEN FL 1059

Forum LADEN FL 1059

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1059, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2018
à 13:20
Changement résistance sur machine laden fl1059
Avatar thumb
vincenzo5000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
suite au visionnage d'une vidéo, il semblerait que ma résistance sur ma machine à laver Laden fl 1059 se trouve devant. problème comment faire pour démonter la façade avant? Il s'agit de remplacer la résistance de la machine... Merci de l'attention que vous porterez à ma demande. J'ai démonté derrière et je n'ai rien trouvé...

Répondre
Réponse de Avatar1bluemoon56, le 13/02/2018 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai trouvé ça sur le net si ca peut aider.
file:///C:/Users/utilisateur/Downloads/FL1059.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluemoon56, le 13/02/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et ca aussi.
https://www.google.fr/search?q=laden+fl1059+changer+r%C3%A9sistance&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiPj5athqPZAhXPEVAKHcXgAQkQsAQIQQ&biw=1364&bih=782

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluemoon56, le 13/02/2018 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.youtube.com/watch?v=5XYXVB22EvU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincenzo5000, le 13/02/2018 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bouhou... Merci pour toutes ces infos. La résistance ce trouve sur le devant sur la laden fl1059. Je n'ai pas réussi à enlever la résistance, j'ai juste remis une sonde. J'ai tout remonté (ce n'est pas une chose simple) surtout le joint caoutchouc avec le cerclage métalique. La résistance touche le tambour, c'est la cata. J'abandonne et je vais acheter un nouvel appareil... D'ailleurs si quelqu'un a une idée pour me conseiller sur une machine à moins de 300 euros je suis preneur... J'ai passé 5 heures dessus je me fais une raison.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bluemoon56, le 13/02/2018 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j'ai eu un soucis avec le joint caoutchouc de hublot,j'en ai un peu ch..é pour le remonter mais j'y suis arrivé avec de la patience.Je ne voulai pas changer de machine pour un joint a 30€ .Un peu de courage et vous allez y arriver!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...