Notice LADEN FL 1059

Forum LADEN FL 1059

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1059, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2017
à 18:23
Vis de transport? Bouge beaucoup en marche!
Avatar thumb
axis34
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma machine bouge énormément en marche.. j'ai réglé au niveau à bulle, tenté moins ou plus de linge, rien n'y fait..
je soupçonne le fait que l'ancien propriétaire n'a pas enlevé toutes les vis de transport..
Est ce que c'est ce qui est appelé vis de croisillon dans la notice? Où précisément sont elles situées et combien y en a t'il s'il vous plait? car il semble que ce ne soit pas des grosses vis à tambour classiques..
Si quelqu'un peut m'expliquer svp, ça serait super!
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1aoc33650, le 18/05/2017 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agira de vice qui sont derrière la machine normalement il y en a quatre vous dire où exactement je me rappelle plus surtout que ce n'est pas signé je ne l'ai plus. Bon courage. Vous pouvez vérifier en mettant la main en ouvrant le hublot vous toucher le tambour vous essayez de le faire bouger droite gauche normalement c'est monté sur les ressorts et doit bouger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoza, le 19/05/2017 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
les vis de transport se trouve derrière la machine ,4 boulons qui tient le tambour diamètre 17 ou 13, facile à voir, donc dévisser les 4 boulons si ça na pas été fait après le transport.
En espérant que vous n'avez pas abîmer autre chose car ceci doit être fait avant la mises en route.
Cordialement
marcoza

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axis34, le 19/05/2017 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, j'ai ouvert la bête, c'est pas les vis de transport, mais les amortisseurs qui n'étaient tout simplement pas attachés au tambour, et juste fixés sur la façade du bas.. Je suis en train de voir si ce n'est pas cassé.
Du coup j'ai deux questions:
- Dans le cas où ils seraient cassé, par quel model je pourrais les remplacer? il faut remplacer la paire d'un coup je crois.
-ensuite, ceux qui étaient dessus, étaient "vissés"..Quand on dévisse pour les refixer, y'a t'il un nombre de tour à respecter, est ce que ça s'ajuste d'une certaine façon? Ou dès qu'on dévisse assez ça rentre et basta?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axis34, le 19/05/2017 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos messages!
je corrige, en fait les amortisseurs n'étaient pas vissés... ils étaient juste en position completement vers le bas.. Par contre, je me demande si il y a normalement un système d'accroche pour les fixer au tambour, ou alors ils sont juste callés contre..
je me demande s'ils sont pas foutu.. c'est la première fois que j'en manipule donc je ne sais pas trop. Ils bougent de bas en haut quand je tire ou pousse à la main, mais ne reviennent pas vers la position haute tout seul.. est ce normal? dsl j'espère que je me fais comprendre ;) merci pour vos commentaires en tout cas, c'est bien sympa de ne pas me laisser seul avec l'engin.. j'ai plein de linge sale en plus en attente..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1axis34, le 20/05/2017 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait je comprends pas comment la partie blanche du haut de l'amortisseur, tient sur le tambour.. elle s'emboite, se cale contre la partie plastique attachée au tambour, mais bon ça à pas l'air de tenir super bien.. faut il la coller à l'endroit où ça s'emboite? ou y a t'il un clipse, un système d'accroche spécifique que je n'aurais pas? comme des vis... Parce que là je ne comprends pas du tout comment ça peut tenir quand ça bougera, ou alors ça ne bougera que de quelques millimètres.. J'ai peur que dès que je vais décharger du linge, le tambour va se remettre en position plus haute, et les amortisseurs vont rester en position enfoncée et pas s'étendre. Mais alors dans ce cas on en revient à ma question précédente: les amortisseurs sont ils censés faire comme un ressort un peu et revenir à leur position d'origine?? dans ce cas, les miens seraient foutu, car ils ne le font pas. Ou alors je n'ai pas compris comment ça fonctionnait..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...