Notice LADEN FL 1062

Forum LADEN FL 1062

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1062, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 08:36
Code erreur f 06
Avatar thumb
GAETAN1968
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un code erreur f 06 sur mon lave linge et je veux savoir a quoi cela correspon,d Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hermman, le 20/03/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir. Le code F06 indique : pas de rotation moteur. Suivant vos capacités:débrancher le courant secteur et l'eau, verifier que le tambour n'est pas bloqué,puis que les fils d'alimentation du moteur(dessous derrière) sont bien en place ET pas cassés contre la parois,enfin si vous avez un "multimètre" mesurer les valeurs sur le bornier(connecteur )coté moteur une valeur stator,une Tachimetre ,une pour le rotor(contact des balais/charbons) souvent usés et a remplacer(sans changer le moteur)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bretinais, le 21/03/2017 à 07:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut vérifier aussi si ce ne sont les charbons du moteur les soudures des relais sur la carte électronique . Attention celle ci est un peu compliquée à démonter.Il peut en dernier recours avoir un des 6 fils d'alimentation du moteur qui soit coupé , a vérifier avec un ohmmètre la continuité des fils entre moteur et module. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...