Notice LADEN FL 1062

Forum LADEN FL 1062

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1062, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2016
à 13:56
Nettoyage pompe
Avatar thumb
claura83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'aimerais nettoyer la pompe de mon lave linge
merci

Répondre
Réponse de Avatar1maildeseb, le 17/10/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, c'est cool de nous le dire. Prévenez-nous quand vous passerez l'aspirateur ou ferez la vaisselle. Personnellement ce sont des infos qui m’intéressent.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hermman, le 17/10/2016 à 19:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.Si vous avez votre manuel d'utilisateur: c'est marqué dessus...sinon télécharger la "Notice" dans l'index ci-dessus...ou encore..,une fois le LL débranché électriquement,robinet d'eau fermé vous pouvez si votre niveau d'aptitudes le permet...sur le devant retirer la plinthe inférieure , et sur la partie à droite,dévisser(sens anti horaire des aiguilles ) le bouchon de la pompe;;;OUF...procéder à son nettoyage,vérifier son état,celui des durites,et contrôler sa rotation...enfin proceder au remontage et remise en ordre...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gastounettes, le 17/10/2016 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
finalement, ma machine était vraiment foutue ; j'en ai racheté une autre et le vendeur a repris la FL1062 qui était déjà une 2ème main et que j'ai gardé près de 10 ans avec usage intensif. Bon matériel.
j'espère que vous aurez une réponse.
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soizic38, le 18/10/2016 à 20:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il vous suffit de.ouvrir la trappe qui se trouve en bas à droite de l'appareil, mais bien vidanger avant la.opération. Enlever toutes les saletés qui ont été récupérer autour de la crépine....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
240 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...