Notice LADEN FL 1262

Forum LADEN FL 1262

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL 1262, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2015
à 20:16
Panne de ma machine
Avatar thumb
marcanjess
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ma machine a laver etait en route lorsque j ai voulu deboucher mon evier a la suite de ca ma machine a arreter de fonctionner et elle ne s allume plus du tout que faire?ce serait elle mis en securite si oui que dois je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0M.baron, le 27/04/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Curieux que le fait de nettoyer un évier cause une panne et l'arrêt du lave linge. L'arrêt de la machine peut être du au hasard ,mais je penserai plus à une forte intensité due à un court-circuit, qui aurait fait griller un fusible, ou sauter un disjoncteur au niveau du tableau électrique.
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt pour cause d'absence de mon domicile.
Dans tous le cas il faut d'abord vérifier s'il y a bien la tension 220/230V à la prise d'alimentation(avec une lampe de chevet par exemple) Si pas de tension, vérifiez, ou faites vérifier le tableau et circuit électrique par une personne compétente.
Voici ce que je vous propose de faire dans un premier temps.
Bien sincèrement
Michel B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...