Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 18:11
J'ai perdu le repérage des connecteurs sur la carte programme qui est en panne.
Avatar thumb
bricodule
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Carte muette, rien ne s'allume.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 30/10/2016 à 19:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
Je suppose que vous avez vérifié la prise secteur et le filtre antiparasites et c'est ok
donc si rien ne s'allume c'est l'alimentation de la carte de controle ( L1373 ou L1799) qui est HS suite à une surtension du secteur 230 volts
c'est réparable sans avoir à remplacer la carte qui n'est pas donnée

si vous avez le schéma et un multimètre ( ohmmètre) je peux vous donner des infos pour tester localiser les composants défectueux
pour ce qui est du branchement des connecteurs sur la carte de controle :

quand le carte est dans ses 2 carters plastique , il y a sur chacun des emplacements connecteurs des détrompeurs qui empêchent de brancher les cables au mauvais endroit.... sauf si on force à fond.

regardez les encoches qu'il y a sur chacun des connecteurs , comparez les à celles qui sont dans les logements carters et ça doit fonctionner

pour avoir plus d'infos sur un éventuel dépannage contactez mamigasAwanadoo.fr ( remplacer A par arobase ) et je tacherai de vous en dire plus ne pas oublier de faire référence à ce message.
bien cordialement , bonne soirée
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...