Notice LADEN FL1256

Forum LADEN FL1256

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1256, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 13:34
Pièces a changer sur platine laden fl1256
Avatar thumb
chaussepied michel
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ou se procurer les éléments de cette platine? merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 16/02/2017 à 19:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
quel est votre pb avec la carte de controle quels composants voulez vous remplacer et pourquoi
merci de précise rvotre demande si vous souhaitez des infos
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussepied michel, le 17/02/2017 à 08:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

avez vous le schéma de cette platine je dois changer la résistance ro 020 le circuit ink 304 pn et le self infos donnée sur ce site merçi cordialement M.C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 17/02/2017 à 11:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Les schémas sont confidentiels et les constructeurs ne les fournissent pas même aux SAV qui travaillent par échange de modules et cartes
J'ai le schéma d'une vingtaine de cartes parce que j'ai dépensé des dizaines d'heures pour le relever et analyser, je ne les communique pas
pour info remplacer la resistance ballast l'inductance de 470 µH et le LNK ( pas remettre un 304) en aveugle ne suffit pas il faut tester toute la chaine alim primaire découpage , régulation et sources secondaires -5v et -12v car souvent il y a des diodes ( snubber et roue libre ou autre capa tampon à qui sont fuiteuses et qu'il faut également remplacer
cdlt>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chaussepied michel, le 20/02/2017 à 13:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé les schémas sur le site whirpool L1799 et site dépannage ksn eletronique et cmd electronique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
700 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...