Notice LADEN FL1265

Forum LADEN FL1265

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2014
à 10:09
Lave linge laden fl 1265 (achat 2008) panne de programme en cours de lavage
Avatar thumb
philnac
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur lavage 40 ou 60 degrés, les voyants verts correspondants s'éteignent et s'allument par intermittence. Bien entendu la machine s'arrête et se remet en marche. Impossible qu'elle passe ensuite au rinçage. J'ai remis le bouton sur 0 et ensuite sur rinçage et essorage. La aussi les voyants verts s'éteignent et se rallument et la machine ne rince pas. Au bout d'un moment elle passe à l'essorage. J'ai remis le bouton sur 0. Attendu 15mn puis mis de nouveau sur rinçage et essorage. Là la machine a bien voulu rincer puis essorer sans problèmes de voyants ni de fonctionnement. Est-ce facilement réparable et comment ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1nmaine, le 28/11/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée mais j'avais le même problème, résultat j ai changé la pompe à eau depuis elle fonctionne trés bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0philnac, le 28/11/2014 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MERCI beaucoup pour votre réponse si rapide et bonne journée à vous. Bien cordialement. Philnac.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...