Notice LADEN FL1265

Forum LADEN FL1265

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1265, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2016
à 14:38
Panne
Avatar thumb
mamoune1969
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma machine ne fonctionne plus au bout 5 minutes un voyant rouge s'allume. Une idée de ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Shamoon, le 20/01/2016 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,la mienne à 8 ans et me fait la meme chose je soupçonne un problème de la pesée. J arrive a la relancer en appuyant sur le bouton marche mais je ne sais pas combien de temps ca va durer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nessjaeger, le 20/01/2016 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pb...et j ai trouvé!..il y a un truc qui est passé dans la pompe et qui bouche l'evacuation de l'eau..
donc vider par le devant l'eau et nettoyer puis nettoyer la sortie d eau egalement
Moi une bille était passée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GORWEN59, le 20/01/2016 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Idem pour la mienne qui a 7/8 ans. C'est régulier sur certains programmes et même enlever du linge ne change rien. Il arrive que se soit du à un objet qui bloque la pompe de vidange mais pas toujours. Souvent il n'y a aucune explication..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jclaude84, le 16/03/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la pompe de vidange fonctionne en début de cycle et que la LED rouge s'allume peu de temps après, le problème vient que le moteur du tambour ne tourne pas. la solution consiste a remplacer les charbons du moteur. Il se démonte très facilement ( clé de 13, un seul écrou) enlever les charbons et les remplacer et le tour est joué! les charbons vendus avec la machine a laver sont tellement petits qu'ils ne fonctionnent que pour un certains laps de temps
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...