Notice LADEN FL1269

Forum LADEN FL1269

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1269, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2016
à 12:34
Où est le fusible sur laden fl1269?
Avatar thumb
jcu1959
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Arret en cours de lavage
test de l’arrivée du courant OK
Plus aucun voyants ne s’allume
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VITO08, le 19/11/2016 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ne cherchez pas plus loin, la carte électronique est hs.
surement le circuit de découpage de l'alimentation LNK 307 et ses composants associés.
c'est réparable par quelqu'un qui connait l'électronique.
ou il faut changer de carte.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 19/11/2016 à 14:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Si la prise de courant fonctionne alors comme l' a écrit VITOO8 c'est l'alimentation de la carte de contrôle ( ref L1373 ou L1782) qui est grillée suite à une surtension du secteur 230 volts

PAS de fusible dans la machine , N'en cherchez pas !

C'est réparable pour un cout moindre que de remplacer la carte
cette carte est dans la façade de la machine, juste derrière le bouton commutateur sélecteur des programmes . ( facile à démonter puis à retirer de ses carters enveloppe

si vous avez du matériel et des connaissances dans le domaine , je peux donner des infos sur comment localiser les composants à remplacer puis les tests et mesures à faire

je peux aussi , si vous m'envoyez votre carte : remplacer les composants HS ou douteux , puis mesurer les tensions alimentation et faire un test de 24 à 36h pour consolider la réparation
pour me contacter : mamigasAwanadoo.fr ( remplacer A par arobase) et je vous donnerai des infos complémentaires
mais une fois de plus : la panne est malheureusement connue et c'est réparable
bonne journée
mamigas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur LADEN
2 débats
En cours...