Notice LADEN FL1465

Forum LADEN FL1465

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1465, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2016
à 14:56
Laden fl1465
Avatar thumb
utilisersamachine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma machine affiche une alerte de filtre alors qu'il y a plein d'eau dans cette machine à laver ; que puis-je faire pour la vidanger puis nettoyer le filtre?

Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1gaut666, le 11/12/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Faire sortir l'eau par le tuyau de vidange, qu'il faudra mettre au ras du sol pour la vider complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MBOLO, le 12/12/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme il est dit plus bas mettre le tuyau de vidange au plus bas ... dans une gamelle .. et vider un maxi ...le reste par le bouchon de la pompe (du filtre) ... si le filtre est propre ....
mettre en vidange bouchon ouvert et controler que la pompe tourne ... voir la durite qui relie la cuve à la pompe ... la pompe à la sortie (tuyau de vidange annelé) si tout ça ne marche pas ... ouvrir le côté et voir la chambre de compression (petit réservoir en bas de la cuve relié par un petit tuyau (noir souple) au pressostat ... démonter la chambre de compression (souvent 2 vis et un joint torique ... on tire dessus) et la nettoyer ... souffler dans le tuyau du pressostat.
Si non ??? pb electronique ... mais je ne pense pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
206 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...