Notice LADEN FL1465

Forum LADEN FL1465

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1465, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 11:20
Ouverture hublot juste après le démarrage
Avatar thumb
lolo943
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir le hublot juste en début de cycle de lavage? En cas d'oubli d'avoir mis un vêtement par exemple... Je me permets de poser la question car je pouvais le faire avec mon ancienne machine à laver (avec un hublot aussi) et c'est parfois pratique! Là, j'ai essayé seulement quelques secondes après le début du lavage mais impossible! Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Catering, le 21/11/2016 à 13:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Oui c'est possible mais très vite évidemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Harleyqueen, le 21/11/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ouvrir le hublot, il faut au préalable arrêter la machine. il y a un laps de temps pendant lequel il y a une sécurité, puis le hublot s'ouvre. A condition qu'il n'y ait pas déjà trop d'eau....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MBOLO, le 23/11/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non quand le programme est lancé il faut l'arrêter remettre a zero ... attendre que la dé sucurite de porte déclenche pour ouvrir le hublot et relancer un programme. Sur certaine machine "miele" bosch" et ?? il y a une ouverture manuelle dans le logement du bouchon du filtre ... la c'est possible si l'eau n'est pas arrivée trop haut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
206 avis
Vos opinions sur LADEN
1 débat
En cours...