Notice LADEN FL1479

Forum LADEN FL1479

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN FL1479, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 17:59
Machine a laver laden eco green 1479
Avatar thumb
prune cytere
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma machine s'est arrêté en plein lavage. J'ai nettoyé le filtre. elle ne démarre plus. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0mamigas, le 09/05/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
si la machine ne démarre plus mais s'allume alors indiquez les voyants verts qui sont allumés au moment de la panne
si rien ne s'allume et que la prise de courant fonctionne alors c'est la partie alimentation de la carte de controle L1373 qui est hs suite à surtension secteur 230v
cette carte est dans la façade machine juste derrière le bouton de sélection des programmes
la panne est connue, réparable sans avoir à remplacer la carte ( et pour un cout moindre )
plus d'infos mamigasAwanadoo point fr ( remplacer A par arobase)
bonne soirée
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djice74, le 09/05/2018 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .
j'ai eu le meme problème ..
si tous les voyants sont allumés et que rien ne se passe . c'est surement la carte de programme qui ne fait plus son rôle ....
sur des forums de la marque ..j'ai eu le nom d'un commerçant qui vendait cette carte ..une fois la carte changée .
la machine est reparti pour un tour ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mamigas, le 10/05/2018 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
certes remplacer la carte L1373 par une neuve est possible mais faire réparer la carte en panne coute nettement moins et en plus on n'a pas de souci de compatibilité entre cartes puisque c'est la carte d'origine qui retourne en machine
cordialement
mamigas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djice74, le 10/05/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la société qui vends des carte de machine neuve . avec le code barre de votre machine , ils reprogrammer la carte aux données de votre machine . pour ma part ça marche . je me suis renseigné auprès de personnes qui peuvent changer les composants de la carte ...c'est une opération délicate , car beaucoup de cartes sont noyer dans de la résine . et ils perdent beaucoup trop de temps pour rien ....a moins de trouver un vrai passionné ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...