Forum LADEN RE132812

Posez vos questions aux autres utilisateurs LADEN RE132812, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre LADEN RE132812 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2016
à 20:47
Pieds anti-dérapant
Avatar thumb
luci53632632
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais savoir si votre appareil a des pieds anti-dérapant et si la poignée du poêlon violet est bien violette ? Car sur celui reçu la poignet est grise foncé et il n'y pas de pieds ce qui fait que l'appareil glisse au moindre touché. Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1anwa46155512, le 23/10/2016 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé c'était un cadeau il y'a longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RavelL2910, le 23/10/2016 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La poignée est bien violette - la couleur de l'image du produit est bien fidèle à la réalité.

Je l'utilise depuis plus d''un an, aucun soucis d'adhérence. L'appareil est pourvu de pieds anti-dérapants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alic61653116, le 23/10/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les pieds sont en plastique lisse et ne sont donc pas anti-dérapant, cependant sur notre table il ne glisse pas, ça doit donc dépendre de la surface sur laquelle l'appareil est posé. Toutes les poignées de nos poêlons sont violets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbru41266422, le 23/10/2016 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais au moment de la livraison ce produit n'était plus disponible en magasin à strasbourg. j'ai alors fait l'acquisition d'un produit TEFAL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fani35326512, le 23/10/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour luci je n'ai jamais eu de probleme de dérapage.. Je la pose sur ma table en verre pourtant bien lisse et tout est stable.. Je vous conseille de tester un autre support pour voir ce qu'il en est. En ce qui concerne le poelon, pour ma part il est bien violet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.ch13441442, le 25/10/2016 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui la poignée est bien violette, pa rcontre pas de pieds anti-dérapant mais sur aucun de mes appareils à raclette.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur LADEN
Donner votre opinion sur LADEN
En cours...