Notice LAIKA ECOVIP 1R

Forum LAIKA ECOVIP 1R

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAIKA ECOVIP 1R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2018
à 19:13
Barre de torsion escovip 1 1999
Avatar thumb
Tullius
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour tout le monde. Je suis très embêté je suis tombé en rade loin de chez moi. La suspension arrière droit qui est une barre de torsion, c'est affaissé.Résultat, mon véhicule est chez un mécano, qui n'arrive pas a trouver le plan de coupe de la suspension et Fiat iveco lui dit qu'il ne le font plus ??? Est ce quelqu'un parmi vous pourrait m'aider a me dépatouiller s'il vous plait.Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1roland83, le 17/04/2018 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai moi même cassé il y a quelques années les barres de torsion sur un Laïka ecovip1r.
Le problème sur le mien c'est que l'essieu arrière n'était pas Fiat ni Alkomais un Essieux de la marque BPW .
Sur l'essieu il y a une plaque .
En appelant BPW à Paris, ils m'ont envoyé le plan bisous d'un Essieux et j'ai validé les côtes (longueur, diamètre,etc...)
J'ai pû faire livrer l'essieu directement d'Almagne vers le concessionnaire Fiat de Perpignan, endroit où était bloqué mon CC.
Mais pour la commande,j'ai du passer par un agent BPW .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tullius, le 17/04/2018 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, combien cela vous a t il coûté svp ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tullius, le 19/04/2018 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Rolland je suis embêté, car la plaque avec les références de l'essieux a était enlevée et donc nous n'avons pas les références . LES AVEZ VOUS TOUJOURS , SI OUI VOUS SERIEZ TRÈS AIMABLE DE ME LES PROCURER.MERCI D'avance de votre gentillesse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LAIKA
3 débats
En cours...