Notice LAIKA ECOVIP 1R

Forum LAIKA ECOVIP 1R

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAIKA ECOVIP 1R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 21:17
Votre avis
Avatar thumb
Janpol46
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je viens de repèrer un Ecovip de 2000, j'aimerai avoir des avis sur ce modèle;
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ppdecayeux, le 05/10/2016 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le mien est 1999 je l'ai depuis peu mais je suis très satisfait de mon achat. Conduite agréable et fonctionnalité de tous les éléments du véhicule sont d’utilisation simple. Je compte même partir cette hiver pour tester l'ambiance intérieur du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickcser, le 06/10/2016 à 06:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Le mien est de 2001. Que du bonheur.Le lit est grand et confortable, j'ai déplacé la TV pour la mettre dans le meuble rond, sur un support pivotant. Il est bien équipé pour l'époque; four, lumière extérieure, store, nombreux placards, et il respire la solidité comparé à ceux de maintenant. Conso: moins de 10 l. J'ai ajouté une deuxième bouteille de gaz. Le chauffage est très silencieux. Chassis Alko. etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didier1401, le 06/10/2016 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
le miens est de 2000 et ce n'est que du bonheur,spacieux et agréable à conduire.
Pas de problèmes sérieux depuis 5 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Busterkit, le 07/10/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Acheté d’occasion, ce fut mon premier camping car. Mon épouse et moi regrettons son confort, sa solidité, son accueil un peu désuet certes, mais tellement chaleureux. En terme de fiabilité, rien à redire.Ce CC fait partie des meilleurs de sa génération qu'il est encore possible d'entretenir et de réparer soi même sans dépendre des revendeurs et accessoiristes à forte marge. Bonne route à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mlg270861, le 13/10/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour super véhicule je l ai depuis 4ans et j ai fait 40.000 km que du bonheur été comme hiver ( super chauffage) je suis rentré la semaine dernière de vacances sur 3 semaines royale en italie
La petit problème de synchronisation sur la 5 éme au garage mardi pour un petit prix 650€ la mécanique reste abordable très bon choix et beaucoup de km pour vous à venir félicitations pour ton vôtre choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LAIKA
3 débats
En cours...