Notice LAIKA ECOVIP 1R

Forum LAIKA ECOVIP 1R

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAIKA ECOVIP 1R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 09:49
Qualité et défaut
Avatar thumb
eric jacques
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaite acheter un laika ecovi 1r de 1997 avez vous des conseil à me donner ,je viens de vendre mon c25 brusner
merci à vous
Ericjacques

Répondre
Réponse de Avatar1Tullius, le 23/10/2017 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , que voulez vous savoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppdecayeux, le 23/10/2017 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le mien depuis 1 an 1/2 il date de 1999 et le seul problème a que j'ai rencontré c'est une fuite de gaz car le détendeur était d'origine, il faut savoir qu'il doit être remplacé tous les 7 ans et les flexibles ont une date de préemptions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric jacques, le 23/10/2017 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour TULIU, je souhaite connaître les point positif et négatif de ce camping car avant de l'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didier1401, le 24/10/2017 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le miens depuis 6 ans et a part de l'entretien je n'ai pas eu de problèmes particulier, le plus étant le WC nautique et le chassis alu, le. Sinon que du bonheur moins la soute qui ressemble plus à un grand coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnjade, le 28/10/2017 à 12:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais vendre le mien ,il est de 1998 et a 88000kkm .Il ne m'a apporte que des satisfactions,c'est un tres bon camping car ,vous ne serez pas decu,je le vend car pour deux ,maintenant, il est trop grand. Nous allons le regretter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Vos opinions sur LAIKA
3 débats
En cours...