Notice LAIKA ECOVIP 9.1 G

Forum LAIKA ECOVIP 9.1 G

Posez vos questions aux autres utilisateurs LAIKA ECOVIP 9.1 G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2018
à 11:46
Certification des mines
Avatar thumb
dukart
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche un certificat des mines pour l'homologation de mon Véhicule Un laika ecovip de 2003 sur porteur Iveco 2.8l 146 ch.
Par avance merci.
JMV

Répondre
Réponse de Avatar0corvisi, le 20/01/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
En premier lieu, il faudrait voir si pouvez faire une demande dans une concession LAIKA
(FRANCE), je vous conseille LAURENT CAMPING CAR au 0388685665 qui vous donnera les démarches à suivre, c'est un gars très bien, vous pouvez laissez aussi un message, magasin@laurent-camping-cars.fr. ne pas oubliez de lui mettre les papiers correspondant à votre véhicule, en pièces jointes.
Si ce véhicule à déjà une immatriculation française, il est fort probable que vous repassiez ce véhicule à la DRIRE.
Bonne chance à vous.
Salutations cordiales.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dukart, le 20/01/2018 à 19:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, vous pensez bien que j'ai commencé par cela, et ca fait quatre mois que j'attends.

Par ailleurs j'ai fait directement auprès de Laika en Italie auprès de Marika une demande en direct et cela fait trois mois que j'attends une réponse.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait que repasse ce véhicule à la Drire, j'ai besoin de ce papier pour obtenir une carte de télépéage auprès des société d'autoroute.

Merci de votre réponse,cordialement JMV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur LAIKA
Donner votre opinion sur LAIKA
En cours...