Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 21:40
Autoradio gps android
Avatar thumb
Supamed
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une lancia delta iii et je compte remplacer l'autoradio par défaut avec un nouveau qui fait gps avec Android
Vous pouvez me conseiller un modèle compatible avec ma voiture ?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickZ4695, le 04/05/2017 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ma delta comporte déjà un GPS qui fonctionne bien. Je n" suis pas en mesure de vous donner des informations sur un autoradio GPS Android. Essayez de voir sur leboncoin si vous pouvez trouver un autoradio/GPS d'origine car pour moi il fonctionne bien.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 04/05/2017 à 07:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour
Il doit bien exister des modèles double din compatibles de marques reconnues et fiables....après il faut trouver le cache entourage...plus compliqué. ...Le tout pour plusieurs centaines d euros..... on peut aussi trouver des postes Lancia en cherchant bien...
Pourquoi s emmerder... car avec un bon smartphone doté d un écran de 5 ou 5,5 pouces, on dispose d un gps (avec ou sans connections de data) avec une cartographie mise à jour gratuitement et en permanence (Google maps-waze par exemple ...ou navteq-here) lorsqu on a besoin d un gps ...!
Je dis ça. ..je dis rien
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ntb699, le 04/05/2017 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai l'autoradio Blue an Me (combiné GPS-main-libre): ça fonctionne pas mal mais c'est vrai, ce n'est pas ergonomique. Si vous avez le même, je ne pense pas que ça vaille la peine de changer. A mon avis, un Android avec commandes compatibles au volant et bien encastrable doit être très cher et difficile à trouver. Quoi qu'il en soit, si vous trouvez quelque chose de bien, faites nous en part ici, c'est toujours bien d'avoir des retours. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zio_nzo, le 04/05/2017 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

solcarlus17, a part le GPS, le kit main libre ne fonctionne pas non plus (le système blue & me)... il n'y a que la radio qui fonctionne... donc a quoi ça sert d'avoir une pseudo voiture de luxe avec un système qui ne fonctionne pas.

Je n'ai pas le code du GPS car c'est une voiture d’occasion et je regrette car c'est difficile d'avoir ce code, on me renvoie chez Navtecht au numéro 0080018235322 qui ne fonctionne pas et celui de France idem 0800914478.
Service après vente, on peut en parler...

Perso, j'ai pensé aussi faire l'acquisition d'un autre appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickZ4695, le 04/05/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la mienne tout fonctionne parfaitement, simplement la carte date de 2012...je devrais la mettre à jour mais sur les grands axe les routes sont toujours les mêmes...J'ai vu aussi sur des forum italien que des personnes on changé pour mettre des GPS Android qui s'intègrent parfaitement à la place des notre. Vous devriez chercher sur les forum lancia delta sur le net en Italie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 04/05/2017 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re
Possible aussi de faire une mise à jour du système blue&me pour la partie bluetooth via le site ... blue&me ...

Une mise à jour de la cartographie navteq ... coûte un bras ....
D où la solution d installer un poste gps android...mais ça un coût aussi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jphi, le 29/05/2017 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

d'abord j'ai eu des echos que si la voiture n'est pas equipée d'origine il peut y avoir des problemes dereconnaissance du poste.
Par contre j'ai installé un autoradio basique android venu directement de chine, et cela marche pas mal, le poste ne coute pas trés cher, mais il faut ajouter la facade specifique (plus chere que pour les modeles plus courants, et un boitier canbus pour les commandes au volant, il faut savoir un peu bricoler dans les faisceaux electriques, c'est "presque"plug and play, mais presque seulement!!
Pour 150€ le poste et 100€ les accessoires tout marche(main-libre, BT et WIFI, camera de recul, GPS et bien d'autres) et android permet de bien arranger la presentation .
Je ne sais pas si on peut metre des photos, sinon je peut les fournir avec les details sur demande
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...