Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2015
à 11:37
Avis sur lancia delta iii 1.6 mjt 120 dpf platino
Avatar thumb
misterju83
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
4

Bonjour
Je souhaiterais avoir un avis eclairé et général concernant un eventuel achat de ce modèle, 2011 et 87000kms.
(problèmes recurrents connus, longévité du vehicule, fiabilité, etc...)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1artexe, le 12/03/2015 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour ,
Je possède une Delta 2010 1.6mjt platino boîte robotisée .
Actuellement elle a 91000 km .
Jusqu'à présent aucun problème .
Finition extra , en fait une premium au prix d'une basique .
Perso , je n'hésiterais pas .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thaihoa, le 12/03/2015 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Propriétaire depuis 2 ans, une delta 2009, 120cv finition Platino 175000 km, Boîte 6 .
Excellent en terme qualité / prix.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 12/03/2015 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Très belle auto, luxueuse, classe....mecanique fiable, économique, confortable .....juste penser à la courrier de distribution à 5 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degolass, le 12/03/2015 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
2

Comme l'a dit solcarlus17, bien penser à la courroie ... ça m'a coûté un moteur à 60.000km. Si tu la fais régulièrement il n'y a pas de soucis.

La mienne a un problème de clignotant gauche arrière, mais c'est une 2009. Il me semble que le problème n'est plus présent sur une plus récente (artexe confirme?). Juste un voyant allumé en permanence du coup.

Sinon pour le reste : très agréable à conduire, 5,4l/100 pour ma part. Pas mal d'avantages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1misterju83, le 13/03/2015 à 07:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour vos retours d'expériences. Je pense acquérir ce véhicule dans les prochains jours.
Comme je le disais dans le titre, modèle de 2011 à 87 000 kms, entretenu chez lancia, apparemment sans problème majeur.

Je suis encore preneur d'éventuelles remarques.
Merci encore et bonne journée

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 13/03/2015 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Moi aussi 5,4 aux 100 sur 50000 km....
La courroie de distribution, c'est 5 ans ou 120000 km, première des 2 limites atteintes....
Préférer l atelier Fiat - Lancia.
Huile 5W30
Et rouler en permanence avec la fonction "city" active !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1artexe, le 13/03/2015 à 10:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour ,
en réponse à degolass , en ce qui me concerne , aucun problème de clignotant .
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicostan, le 13/03/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

je possède une Di lusso de 12/ 2009 , 66000 kms , je viens de faire la distri , car sécurité oblige , pas envie de casser le moteur pour éviter de dépenser 550 euros, prix payé en concession Fiat !! sinon de mon coté j'ai aussi le clignotant gauche qui déconne , trois leds ne fonctionnent plus et donc comme c'est a gauche il ne clignote qu'une fois alors bonjour la sécurité et surtout les coups de klaxons !! du coup devis en concession et ....300 euros !! je demande donc a Lancia de faire une prise en charge ( accueil téléphonique très sérieux et très sympa , dossier en cours ...j’espère que c'est un défaut pris en charge car des leds HS en 5 ans ??? sinon splendide véhicule , aucun regret de mon coté , une belle italienne :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1degolass, le 16/03/2015 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Nicostan : les 3 LEDs du bas? Moi ça clignote à une fréquence plus élevée, mais ça clignote. Et par moment elles refonctionnent (plutôt par temps humide).

Tu pourras dire de ce que ça a donné la prise en charge Lancia? Je crois que c'est un problème connu, parce que je l'ai déjà lu ailleurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicostan, le 18/03/2015 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Réponse de Lancia pour la prise en charge du feu clignotant gauche négative , ma voiture est trop vieille , 67000 kms et 5 ans tout juste , c'est une piece d'usure meme si oui le problème est connu chez Lancia , possesseur de deux lancia , je pense bien que se sont les dernières , sachant que le problème est connu , en plus sécurité car clignotant gauche qui ne fonctionne plus et 300 euros SVP pour le remplacer , ça fait cher la LED !!
tellement déçu de la réponse de Lancia que je pense que cette marque est finie pour moi ....moi qui voulait acheter une Ypsilon pour la ville ... et bien un client de perdu !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...