Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 19:46
Connecter musique smartphone
Avatar thumb
slim-djo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment lire ma musique via you tube ou deezer de mon smartphone à ma voiture ??? Bleu and me ^^ ne reçoit que les appels téléphoniques...Merci

Répondre
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 23/10/2017 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vérifier si le système blu&me est à jour, s il n a pas besoin d être mis à jour (voir le site officiel "blu&me" =
http://www.lancia.fr/services/blue-and-me
Vérifier si ton smartphone est compatible (beaucoup de soucis avec les ail phone....)
Sinon, mettre tes musiques sur clef usb ....
Sinon....comment dire...on y arrive très bien de nos jours avec les derniers modèles équipés par exemple, des systèmes uconnect-live ou android auto ou Car play. ..
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Racouez, le 24/10/2017 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Avec mon iPhone 5s, ça fonctionne depuis plusieurs années. Blue&me est à jour, avec un câble j’ai accès aux radios sur les applis, a YouTube et tout ce qui est via internet. Ça marche bien en ville, si un réseau 3ou4 G correct...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slim-djo , le 26/10/2017 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je sais pas j'ai fait la mise à jour ok mais rien ne marche, j'ai un Samsung S8 il est trop récent peut-être pour le voir and me ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...