Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2018
à 11:52
Pb répartition air dans habitacle
Avatar thumb
matt15365431
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème sur le répartiteur d'air dans l'habitacle, c'est à dire l'orienttion du souffle d'air (pare-brise, face, pieds) l'air se répartit partout quel que soit le bouton sur lequel j'appuie. le garagiste pense qu'un petit pignon plastique est cassé au niveau du moteur électrique.
Savez vous s'il est facile de démonter le système pour le réparer? Existe t-il un tutoriel de démontage?
Par avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Gengen51, le 19/01/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur une Fiat stilo, c'est l'axe entre le moteur et le volet qui casse en 2 du coup le volet ne bouge plus et le moteur tourne sans cesse, la pièce vaut environ 10€ chez Fiat. Il faut se contorsionner un peu mais çà se fait, il y à plusieurs moteur, ce sont sous les mêmes, le votre doit être en haut côté conducteur, allongée vous sur les pédales et regardé vers le haut vous devriez les apercevoir. Cdtl.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...