Notice LANCIA DELTA

Forum LANCIA DELTA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA DELTA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2018
à 11:42
Voyant coupure carburant allumé
Avatar thumb
loic62100
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
suite a une panne de batterie le voyant coupure de carburant s'est allumé sur ma lancia delta 3 , le soucis c'est que la voiture roule sans problème mais le voyant ne s'éteint pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ntb699, le 02/03/2018 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez toujours essayer de re-débrancher la batterie pdt une nuit mais, hélas il faudra probablement passer par la "valise" OBD2. Je pense que même avec l'application et l'accessoire lecteur, ce ne soit possible car le programme est verrouillé. Demandez d'abord le prix car certains garages exagèrent pour ce petit service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teramed54, le 02/03/2018 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Et si dans un premier temps vous alliez dans la boite à gants et réenclencher le coupe carburant et électricité on ne sait jamais......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1solcarlus17, le 02/03/2018 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Bonne réponse de Ntb699.
Bon ce voyant pourrait s éteindre de lui même au bout de 1 mois ou 1000 km...
Sinon, chercher comme le dit Ntb699, le "petit garage sympa Fiat" qui pourrait consacrer 10 minutes àeffacer ce voyant par la valise. Eviter les grosses concessions !!
Reprendre aussi la notice du véhicule pour vérifier si une petite manip n est pas prévue et décrite après une coupure d alimentation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier.jaune, le 03/03/2018 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je débrancherai l'arrivée de courant , attendre 10 minutes, puis rebrancher la batterie,
cela réinitialise l' ordinateur de bord et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic62100, le 11/03/2018 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous , merci pour vos réponses , mais apres avoir effectuer le plein de carburant de mon véhicule, le voyant s'est éteint sans faire aucune manipulation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ntb699, le 11/03/2018 à 15:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de nous avoir tenu au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur LANCIA
2 débats
En cours...