Notice LANCIA LYBRA

Forum LANCIA LYBRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA LYBRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 21:37
Auto radio indiquant chek et reste en position off impossible a metre en marche
Avatar thumb
JML7056
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, impossible démarrer mon auto radio restant sur offf et ayant qu'une notice en néerlandais dur de comprendre quelques chose et ou son les fusibles même si ai essayé de ce cote la de vérifier ces derniers. merci

Répondre
Réponse de Avatar1laririe, le 08/04/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

je ne veux pas dire de betise, mais pour les fusible, il me semble qu'ils se trouvent su rla batterie, près du moteur! je crosi qu'il y a un an cela m'a vait fait la meme chose, et en remettant un fusible, tout etait revenu,
docn a regarder sur la baterie, je regarderai ce soir!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmilou, le 08/04/2016 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai trouvé ceci :

1 message • Page 1 sur 1
Lybra ICS (RADIO OFF) intermittent au démarrage

de lolo22 » Mer Sep 22, 2010 8:08 pm
Bonjour à tous,

ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, grâce à mon auto qui n'a pas tant de soucis

Depuis quelques temps cependant, j'ai remarqué un phénomène étrange au niveau de l'ICS.

De temps en temps, quand je démarre la Lybra, l'ICS affiche RADIO OFF, et je n'ai aucun son.
Cela dure environ 2 a 3 minutes maxi, puis la radio s'allume toute seule (comme elle aurait du normalement
le faire juste après le démarrage).

Quand elle est dans cet état, on ne peut rien faire. Une pression sur le bouton de volume ne l'active pas.
le reste de l'ICS est fonctionnel, je peux aller sur TRIP, CONFIG, etc...

Ce soir il m'a fait un truc un peu plus bizarre. Il est resté sur RADIO OFF, puis s'est allumé tout seul, sauf que
sur l'affichage, toutes les stations mémorisées étaient devenue "87.50", que sur la gauche il m'affichait
tout de même le nom de la station que j'écoutais en me garant, et qu'il n'y avait aucun son.

Un appui sur un bouton de préselection (1 je crois), a affiché 87.50 sur la gauche, sans son.
J'ai tenté un scan par le volant, on aurait dit qu'il était en train de scanner la bande FM a raison d'un canal toutes les 3 secondes,
sans produire aucun son entre 87.50 et au moins 90.20 je crois (alors qu'il y a des stations sur cette plage).

j'ai pressé le bouton de volume, il a mis RADIO OFF.

J'ai re-pressé le bouton de volume, il a allumé la radio, et tout marchait !!! Mes préselections étaient de retour, le son OK !!

Là ça devient fort ...

Quelqu'un a une idée de ce qui peut le gêner au démarrage et le bloquer quelques minutes en RADIO OFF?
Et une idée encore plus lumineuse sur le phénomène de ce soir ????

Notez qu'au démarrage suivant, je n'ai eu aucun problème.

En espérant que cela vous aidera.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1borduer, le 08/04/2016 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
vérifier carte code véhicule,pour intégrer les numéro sur l'auto radio.
Batterie a t'elle été débranchée ou remplacée.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halowad, le 08/04/2016 à 12:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai déjà eu le même problème, j'ai juste débranché la batterie et attendu 5 min, elle s'est remise en route seule!!

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JML7056, le 08/04/2016 à 21:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la il ai réussi a remettre le tous en route en fait un fusible caché derrière l'ics après démontage de toute la façade est résolu le soucis reste a retrouvé un chargeur cd car lui ne veux toujours pas fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1banzaimo, le 08/04/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir JML7056
J'ai une notice complète en français.
Si vous êtes intéressé, je peux vous l'envoyer par mail
Cordialement
BanzaiMô

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terreneuve45, le 11/04/2016 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour votre chargeur cd normal qu'il ne fonctionne pas,car il n'est pas reconnu par l'ics suite au fusible.
allumez votre ics avec le contact
débranchez votre chargeur cd dans le coffre
rebranchez le.
la l'ics va le reconnaître
cdrl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...