Notice LANCIA LYBRA

Forum LANCIA LYBRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs LANCIA LYBRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 17:26
Auto radio lancia lybra
Avatar thumb
seicento57
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous
L'écran de mon auto radio actuel ne s'allume pas(ou plus), mais la fonction radio fonctionne, ainsi que le chargeur.
Dans le cas ou vous pensez qu'il est "HS", je suis à la recherche d'un autre avec ses codes.
Une solution serait le bienvenu, merci d'avance.
Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1kiki88240, le 29/06/2016 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sur la droite au dessus il y a un bouton pour la luminosite restez appuyer dessus pour voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seicento57, le 29/06/2016 à 19:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour kiki88240
Merci d'avoir répondu rapidement.
J'ai effectué la manipulation comme vous me l'avez indiqué, mais hélas cela n'a pas marché.
Mais j'ai remarqué que le voyant de ce bouton ne s'allumait pas.Peut être que la panne se trouve là.
Il ne me reste plus qu'à démonter et voir en premier toutes les connections.
D'après un site, l'auto radio est pourvu d'un fusible qui protège l'écran...Donc à voir....
Merci encore et salutations....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1terreneuve45, le 30/06/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai eu la meme panne sur ma lancia 1.9 jtd.le bouton de luminositée ne s'allume jamais.la panne est que les christaux sont h s.Attention a ne pas changer la batterie car pas de numero de code apparent.est-ce que c'est un ics avec carte tel sim embarquée ou non.prix chez lancia entre 1500, et 2400e pour la version tel.regarde sur eBay Italie.je ne peut pas vendre le mien,car je vends la voiture entiere 1000e roulante a voir.
bon courage
cdrl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laririe, le 30/06/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bojour
Ça ma fait ca très longtemps et mon ami à remis un fusible qui est sur la batterie les gros fusible il se peut qu'il y ait un cocourcircuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1halowad, le 02/07/2016 à 08:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous essayé de débrancher 1 minute la batterie? pour moi cette manipulation a fonctionné!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Vos opinions sur LANCIA
1 débat
En cours...